• jë süïs ällëë ä lä ċhässë äüx rëvës

     

     

     

     

    jë süïs ällëë ä lä ċhässë äüx rëvës

     

     

    Je suis allee a la chasse aux reves

     

    Je prends un moment, une treve

     

    Je prends une jolie pause

     

    Je vais ailleur ecrire ma prose

     

    A vous toutes je vous remercie

     

    Mes gentilles et fideles amies

     

    Mais promis je passerais vous voir

     

    Promis ce n'est pas un aurevoir...





    Thank you for being a part of my world and coming by. Merci d'etre une partie de ce modeste petit

    monde et de venir me voir.

     

    Under copyright@ AuroraSun/AuroraSoleil © Copyrighted 2024

     

     

    jë süïs ällëë ä lä ċhässë äüx rëvës










  • Commentaires

    45
    Vendredi 17 Mai à 07:12

    Bonjour ma Aurora,

    Merci pour tes gentils commentaires mon adorable soeur féerique, tu es dans mon coeur pour toujours smile

    Tu manques ici, vivement que tu postes un nouvel article !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous ma Aurora

    Florence

    44
    Jeudi 16 Mai à 12:38

    Bonjour Aurora

    tu vas bien.

    Je viens avec toi à la pêche aux rêves

    Gros bisous

    Elyci

    43
    Jeudi 16 Mai à 10:27

    Douces pensées pour ma gentille et fidèle FéeLyn

    GROS gros bisous du bord de la Gde Bleue

    42
    Mercredi 15 Mai à 20:31

    Coucou Aurora
    Très occupée ce matin ,me voilà
    Une petite promenade sur ton bel univers
    Afin de te souhaiter une belle fin de journée
    La pluie était présente, le ciel est toujours chargé
     J'espère que ton mercredi fut @gréable
    @vec toute mon @mitié mes bisous pour toi
    Ton @mie *Shirley*

    41
    Mercredi 15 Mai à 11:05

    bjr ,  comment vas tu? fait il beau chez toi , moi au havre c est le grand soleil pourvu que ca dur , mes hortensias commencent a fleurir , c est super pour eux car il pleut la nuit et fait du soleil le jour , j ai eu hier la visite de mon petit fils kieran et de ses parents , il commence a faire ses premiers pas  mais on voit qu il a peur lol!!! ca va pas tarder de le voir  marcher lol!!! je continue mon petit tour des blogs de mes amies  gros bisous nadine

    40
    Mercredi 15 Mai à 10:39

    Que ce mercredi soit pour toi un escalier vers tes rêves.

     Que chaque effort que tu fais aujourd’hui te rapproche un peu plus de tes objectifs.

     Bon mercredi, avec toute mon affection.

    J espère que tout va bien pour toi

    Gros bisous de ton amie

    39
    Mercredi 15 Mai à 07:31

    Bonjour ma Aurora,

    Merci pour ton commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi d'avoir ta visite sur mon blog.

    Ravie que mes articles te plaise, même gothiques (tout le monde n'aime pas cet univers, dommage).

    Passes une bonne journée ma Aurora adorée, chère soeur féerique de mon coeur smile

    Gros bisous

    Florence  

    38
    Mardi 14 Mai à 14:31

    bjr me voila pour te souhaiter une bonne journee , aujourd hui il fait 16 degres un peu moins  chaud qu hier 

    apres une grosse averse de cette nuit , c est le gazon qui est content il pousse a une vitesse lol!!! 

    heureusement , j ai le jardinierr qui vient vendredi me tailler les haies et nettoyer les parterres , je vais enfin installer  mon salon de jardin , j espere que les saints de glace passes  il va faire un temps plus stable pour profiter des barbecues,et toi comment vas tu???? jete fais des bisous ton amie nadine

    37
    Lundi 13 Mai à 16:32

    bjr, je passe te souhaiter un bon lundi ,avec le soleil 21degres super , je ne suis pas en avance car aujourd hui javais la visite chez le medecin  car c etait le renouvellement des medicaments et ce matin j ai eu la surprise d avoir ma machine a laver qui est morte, elle ne s allumait meme pas sniff!!! encore une depense d imprevu , le pire c est que la nouvelle ne sera livree que le 21 donc  mon linge va attendre un peu , et toi as tu passer un bon weekend moi il fut tranquille , gros bisous nadine

    36
    Lundi 13 Mai à 07:17

    Bonjour ma Aurora,

    Toujours en pause ma soeur féerique adorée, tu manques ici !

    Reviens-nous vite, on t'attend avec impatience.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Aurora chérie.

    Gros bisous à toi et à ta princesse.

    Florence 

    35
    Dimanche 12 Mai à 17:57

    Coucou Aurora

    me voilà de retour ont à bien profiter 

    par contre le temps bien moyen en baie de Somme

    mais ça fait du bien de décompresser 

    bonne soirée pour ce dimanche 

    j'espère que tout va bien par chez toi 

    bisous d'une petitefleur

    34
    Dimanche 12 Mai à 11:53

    bjr et bon dimanche avec un superbe soleil , 22 degres au havre c est super , la meteo annonce pluie et grele^pour ce soir j espere que cela ne fera pas encore de degats , moi aujourd hui journee tranquille ca fait du bien ,dommage  que nous n vons gagner l eurovision , superbe interpretation de slimane ,  je te souhaite une agreable journee bisous nadine 

    33
    Samedi 11 Mai à 17:50

    Merci de ton passage sur mon blog, je te souhaite un très bon weekend; BIsoussssssssssss

     

    32
    Samedi 11 Mai à 13:53

    bonjour, c est avec un superbe  soleil et 21 degres que je passe te souhaiter un bon samedi ,

     mon mari profite de ce beau soleil pour laver la terrasse a l eau de javel afin de  pouvoir installer notre salon de jardin ,

     vive les barbecues lol!!!! nous avons ete rechercher nos prises de sang les resultats sont bons , ouf !!!!

     il n y a plus qu a revoir le docteur lundi ,

     mais j espere passer un weekend tranquille ,

     et toi comment vas tu ??? j espere que tu profites  du beau temps car les saints de glace arrivent  gros bisous nadine 

    31
    Vendredi 10 Mai à 12:28

    bjr ,me voila pour te souhaiter un bon vendredi , nous voila deja en fin de semaine ,

     demain se sera le weekend, ce mois mai  et formidable pour les repos, c est super et en plus il fait tres beau ,

     21 degres c est super , je rentre d avoir fait ma prise de sang pour ma visite medicale lundi,

     il y avait beaucoup de monde  car  avec les feries les laboratoires etaient fermes ,

     et toi comment vas tu??? profite bien du beau temps bisous nadine  

    30
    Vendredi 10 Mai à 07:47

    Bonjour ma Aurora,

    Me voici avec le soleil dans ton bel univers que j'adore pour te souhaiter une bonne journée et un agréable week-end.

    Gros bisous à toi et à ta princesse mon adorable soeur féerique.

    Florence

    29
    Jeudi 9 Mai à 12:08

    bjr, c est avec un superbe soleil que je viens te souhaiter un bon jeudi de l assomption,

     que c est agreable de voir briller le soleil , meme quand  tu n as pas le moral au beau  fixe ca te fait du bien , 

     aujourd hui j ai ma fille amandine qui vient gouter avec ma petite princesse angelina,

    elle profite du beau temps pour  sortir un peu , cela lui fait du bien au moral , 

    moi je viens de terminer le menage dans les chambres et me voila pour  prendre de tes nouvelles comment vas tu ,gros bisous nadine

    28
    Mercredi 8 Mai à 12:42

    bjr, c est avec un superbe soleil que je passe te souhaiter un bon mercredi 8 mai , ce matin nous avons jardiné, il faut pofiter du beau temps et  cet apres midi on va regarder l arrivee de la flamme olympique , tres joli spectacle,  j espere que tout va bien pour toi ,  gros bisous nadine

    27
    Mercredi 8 Mai à 07:31

    Bonjour ma Aurora,

    Me voici avec du brouillard (plus tard on aura du soleil) dans ton bel univers.

    Hâte que tu postes un nouvel article ici, tu me manques !

    Passes une bonne journée ma Aurora, chère soeur féerique adorée.

    Gros bisous

    Florence   

    26
    Mardi 7 Mai à 13:21

    bjr  je passe en ce mardi pour te souhaiterune bonne journee , 

    il fait beau 17 degres le printemps s installe doucement,

     aujourd hui nettoyage du grand congelateur , oh la la !!! il y  avait beaucoup de glace,

     le voila pret pour mettre  les glaces et batonnets pour cet ete ,

     j espere que le temps va rester beau pour faire ce quil nous reste a faire au sous sol ,

     j espere que tu vas bien , et que tu profites du beau temps  ,gros bisous nadine

    25
    Mardi 7 Mai à 10:39

     Souhaitons que ce mardi soit une étape positive dans ta semaine.

     Puisse-tu trouver en toi-même la joie et la force nécessaires pour avancer vers tes buts.

     Bonne journée, remplie de progrès personnels et de réussite.

    Des gros bisous de ton amie en espérant que tu vas bien

    24
    Lundi 6 Mai à 12:07

    bjr me voila en ce lundi ensoleille que l on a au havre 15 degres c est deja mieux lol!!!

     par contre cette nuit il a tombé des trombes d eau et certaines rues du havre ont ete innondees

     et la boue  a completer le deluge , moi heureusement je suis dans les hauteurs du havre

     donc je n ai rien eu sauf queques fleurs abimees ,

     en fin !!!! as tu passe un bon dimanche ? moi il fut calme  et heureusement car je suis fatiguee en ce moment ,

     j espere que tout va bien pour toi ?je tefais des bisous nadine

    23
    Lundi 6 Mai à 11:00

    « N'attends pas d'être heureux pour sourire, souris plutôt afin d'être heureux ».

     « Vis chaque jour comme s'il était le dernier (même le lundi) ». 

    « Il y a quelque chose de beau dans chaque journée, à toi de le trouver ». 

    Voilà 3 bonnes pensées pour commencer la semaine du bon pied !

    Gros bisous de ton amie

    22
    Lundi 6 Mai à 07:03

    Bonjour ma Aurora,

    Je viens te rendre visite et te souhaiter une bonne journée ainsi qu'une agréable semaine.

    Gros bisous à toi et à ta princesse mon adorable soeur féerique.

    Florence

    21
    Samedi 4 Mai à 12:15

    BJR, me voila avec le soleil , oui , oui  il est la le soleil avec 15degres mais bien agreable quand meme ,

     aujourd hui pour moi repos car j ai eu une semaine  fatiguante  et on sent que l on a plus 20ans lol!!! 

     donc ce sera un peu de jardinage  pour ramasser les fleurs de mon camelia qui  sont tomber ,

     c est tres joli un camelia mes les fleurs tombent tres rapidement ,

     mais comme ils y en a beaucoup  qui se renouvellent, et puis  tele  et ordi !!!

     et toi comment vas tu ??? profite bien de ta journee gros bisous nadine

    20
    Vendredi 3 Mai à 14:25

    Comment ma FéeLyn chérie ?

    je pense souvent à toi

    J'espère que ton moral est aussi bon que possible.

    Pause bien, mais surtout, reviens nous.

    GROS gros bisous

    19
    Vendredi 3 Mai à 13:44

    bjr me voila avec le soleil  et oui il est la le soleil mais pas la chaleur ,

     on a 14 DEGRES  mais c est mieux que la pluie ce matin pour moi ce fut le podologue  pour moi 

     et cet apres midi coiffeur, pas beaucoup de temps a moi mais je n aurais pas voulu ne pas venir prendre de tes nouvelles,

     comment vas tu??? profites du soleil si tu en as  un peu !!! gros bisous nadine

    18
    Vendredi 3 Mai à 10:16

    Bonjour Aurora

    Bon repos, je pars avec toi.

    à la chasse aux rêves

    Bon repos et gros bisous

    ELyci

    17
    Vendredi 3 Mai à 07:40

    Bonjour ma Aurora,

    Mon coucou dans ton bel univers pour te souhaiter une bonne journée et un agréable week-end.

    Je pense fort à toi mon adorable soeur féerique.

    Gros bisous

    Florence

    16
    Jeudi 2 Mai à 15:48

    ☘️Bonjour☘️ Aurora
    Superbes créations
    C'est encore @vec la pluie☔
    Que je viens te souhaiter une douce journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Bisous, à plus ;ton @mie ❤️*Shirley*

    15
    Jeudi 2 Mai à 14:22

    bjr  un coucou du havre ou le vent souffle  aujour dui , cette nuit grosse tempete et pluie , 

    vraiment un temps  bizarre , mais il ne faut pas  se plaindre il y a des endroits oui les greles ont tout detruit  ,

     ce matin jai eu ma petite angelina  pendant que sa maman passer ses examens et faisait sa chimio ,

     les resultats sont un peu encourageant car la tumeur commence a regresser , ouf un peu plus encourageant 

     je crois que les medecins ont trouves le bon traitement!!!! et toi comment vas tu ? je te souhaite une bonne journee  gros bisous nadine

    14
    Jeudi 2 Mai à 12:42

    Bonjour, je viens de faire une superbe promenade chez toi.

    J'adore tes créations féériques. Très belle journée. A très bientôt

    13
    Jeudi 2 Mai à 09:30

    La vie n'est rien d'autre qu'une succession de journées bonnes et moins bonnes, on le sait.

     Mais celle-ci sera une bonne journée, n'en doute pas !

     Rappelle-toi que demain c'est vendredi, ça ne peut qu'être une bonne journée. 

    Je te souhaite un très bon jeudi 

    Gros bisous

    12
    Mercredi 1er Mai à 14:50

    Bonjour Aurora

    bon 1er mai à toi 

    pleins de bonnes choses 

    ici jour de pluie chez nous 

    du coup on se repose mes filles viennent cet après-midi

    avec mon petit fils

    bisous d'une petitefleur

    11
    Mercredi 1er Mai à 14:15

    bjr, jepasse te souhaiter un bon 1er mai,  petit cadeau commun sur mon blog , 

    j espere que tu vas bien , moi aujourd hui c est une journee comme les autres!!! menage dans les chambres car demain j ai ma petite fille angelina qui vient tot le matin car sa maman va faire sa chimio au centre hospitalier +une colposcopie pour voir comment la tumeur se comporte , ce matin a mon dejeuner mon petit mari m avait offert un beau pot de muguet cela m a fait tres plaisir , et toi comment vas tu???  GROS BISOUS NADINE

    10
    Mercredi 1er Mai à 07:38

    Bonjour ma Aurora,

    Bonne pause ma chère soeur féerique adorée, reviens vite.

    Bonne journée du 1er mai

    Gros bisous à toi et à ta princesse  

    Florence  

    9
    Mercredi 1er Mai à 02:13

    un petit brun de bonheur,

    pour te souhaiter

     une bonne journée

    8
    Mardi 30 Avril à 20:08

    Pas en @vance du tout.. désolée
    Mais je pense à toi
    Je t'offre un brin de muguet
    Et te souhaite une bonne soirée
    Un @gréable mercredi du 1er Mai
    http://ekladata.com/IUDM9F9Lbdi269puDMPgH8lv158.pngPlein de bonheur pour toi  bisous ❤️*Shirley*

    7
    Mardi 30 Avril à 15:10

    bjr , je passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu? moi ce matin ce fut repassage , oh la la !!! 2 gros paniers a repasser  , un peu mal dans mon dos , mais c est fait ,aujourd hui temps mitige , ca passe de perode ensoleillee a des petites averses mais cela est bien le temps de saison , ca fait pousser la pelouse  lol!!! mon mari la tondue hier , je te souhaite une bonne journee bisous nadine

    6
    Lundi 29 Avril à 11:55

    bjr , c est avec un grand soleil que je passe te souhaiter un bon lundi il 15 degres et sans vent

     cela rechauffe les rhumatismes lol !!!! aujourd hui  c est l anniversaire a ma belle fille maureen

      la maman de kieran et la compagne de mon fils stevens, que le temps passe vite ,

     chez nous en ce moment c est les anniversaires qui defilent  pas bon pour le porte monnaire mdr !!!!

      enfin on est tellement heureux d avoir une belle petite famille autour de nous, et toi comment vas tu?

    as tu passe un bon weekend  je te fais des bisous nadine

    5
    Lundi 29 Avril à 11:18

     « Un petit coucou pour égayer ton lundi matin !

     Que ton sourire soit contagieux et que ta semaine soit remplie de moments heureux.

     Bon lundi !

    Gros bisous

    4
    Lundi 29 Avril à 07:12

    Bonjour ma Aurora,

    Profites bien de ta pause, cela te fera du bien. Je pense fort à toi mon adorable soeur de coeur.

    Reviens vite.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine.

    Gros bisous

    Florence

    3
    Dimanche 28 Avril à 11:47

    bjr me voila pour te souhaiter un bon dimanche au chaud car si le temps est comme nous au havre ou il fait un vent pas possible

     et des averses  de temps en temps , nous n avons pas envie de sortir , 

    donc  ce midi raclette , repas de saisons car les barbecues c est pas le moment , 

    j espere que tout va bien pour toi , passe un bon dimanche bisous nadine

    2
    Vendredi 26 Avril à 18:44


    Me voici  sur ton joli blog
    Passe une belle et bonne soirée

    Bonne pause 
     Bisous ❤️ *Shirley*

    1
    Vendredi 26 Avril à 17:19
    Floralie

    Coucou ma douce Aurora,

    Je viens te laisser ce petit commentaire pour te souhaiter une très bonne pause, reviens nous vite smile

    Je t'adore ma douce Aurora, à bientôt !

    Ton amie

    Floralie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :